Inauguration de L'Orangerie Château Levat

Inauguration de L'Orangerie Château Levat

4ème Résidence Services Seniors Occitalia

Ce mercredi 5 juin, les représentants du Groupe Clinipole inaugurent leur quatrième résidence services seniors l’Orangerie du Château Levat à Montpellier.

Depuis quatre ans, le Groupe Clinipole investit le secteur des résidences services seniors via sa marque Occitalia. Le Groupe Clinipole étant pionnier et expert dans la prise en charge de la personne âgée, ce développement constitue le dernier maillon de la filière seniors. Il s’inscrit naturellement dans la continuité et la complémentarité. Pour Olivier Constantin, Directeur Général du Groupe Clinipole, « l’objectif est de proposer une prestation de qualité, répondant aux besoins des seniors. Les résidents peuvent bénéficier de l’ensemble des services et infrastructures du Groupe grâce au service de conciergerie médicale. C’est ce qui nous démarque des concurrents ».

L’originalité des Résidences Occitalia repose sur 3 points :

  • Les valeurs humaines, qui sont celles du Groupe Clinipole. La gestion familiale et la taille humaine des résidences favorisent le lien et la solidarité entre les résidents.
  • La conciergerie médicale qui assure aux résidents une prise en charge rapide et de qualité en cas de problème de santé. Ce service s’appuie sur le savoir-faire et les ressources médicales du Groupe Clinipole. Il permet ainsi aux résidents de bénéficier d’un accès privilégié aux diverses spécialités médico-chirurgicales et à un plateau technique complet et innovant : imagerie médicale, laboratoire d’analyses, kinésithérapie... Pour plus de confort, chaque résidence est équipée d’un système de télémédecine permettant des consultations à distance. La responsable du parcours de soins des seniors et de la télémédecine du Groupe Clinipole coordonne et simplifie la prise en charge des résidents en cas de besoin.
  • Le confort et le design architectural des résidences. Tout a été pensé pour proposer un cadre de vie agréable et serein dans un style moderne. « Il s’agit de projets aboutis, faciles à s’approprier, qui placent l’humain au premier plan : le point le plus important à mes yeux » aime préciser François Combaud, Designer et Architecte d’intérieur.

Les quatre résidences déjà ouvertes se situent à Montpellier, Poussan, et Uzès. Une cinquième, la résidence l’Apogée (80 appartements – programme Prado Concorde), ouvrira à la fin de l’année à Castelnau-le-Lez. Le Groupe Clinipole est partenaire de promoteurs immobiliers, il assure l’exploitation des résidences. 

Vous souhaitez visiter une résidence, appelez nos conseillers au 0809 100 034 (appel non surtaxé - prix d'un appel local) ou par mail à contact@occitalia.fr.

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Ces articles peuvent vous intéresser